environnement_header

Crazy Duck Un environnement exceptionnel

crazy duck environnement

Des plages sublimes et uniques entourent Camaret et la presqu’ile de Crozon.

Crazy Duck bénéficie d’un environnement exceptionnel. Figure de proue de la Presqu’ïle de Crozon, Camaret-sur-Mer séduit les amateurs de nature comme les passionnés de patrimoine architectural. Cette cité maritime et artistique cultive une identité forte, portée par sa population et ses visiteurs.

La plage de Kerloc’h de Camaret sur Mer

Partagée avec la commune de Crozon, cette longue plage de sable s’étend dans l’anse de Dinan et offre une belle vue sur la pointe du même nom. Elle est facilement accessible par un parking sur l’extrémité à proximité de l’étang de Kerloc’h. Cette plage est également un spot reconnu pour pratiquer le surf. A marée haute, l’espace en sable est très restreint.

Plage de Kerloc'h - Camaret
Plage de Veryach - Camaret

La plage du Veryac’h de Camaret sur Mer

Elle se situe à proximité de la Pointe de Pen Hir au sud par rapport au centre-ville de Camaret. C’est à notre sens l’une des plus belles plages de Camaret-sur-Mer.

Elle offre une vaste étendue de sable dans un environnement préservé avec une belle vue sur la pointe de Pen Hir qui protège cette anse.

Sur la gauche, à marée basse, plusieurs petites anses de sable se découvrent.

(bien regarder les horaires des marées avant de s’aventurer afin de ne pas rester bloqué)

Parfaite pour les balades en Kayak ou paddle.
Pour vous rendre sur cette plage, prendre la direction de la Pointe de Pen Hir. Avant d’arriver sur la pointe, prendre la petite route sur la gauche en suivant les indications du centre de vacances et de la crêperie.

On trouve un petit parking.

La plage de Lamzoz de Camaret sur Mer

Petite crique de galets et de sable à l’est de la plage du Veryac’h. Abritée des vents dominants.

L’environnement est préservé mais son accès est plus difficile que les autres plages de Camaret. Elle est également plus petite.

Pour vous rendre sur cette plage, prendre la route du Kermeur puis la route de Lamzoz. On trouve un petit parking à l’extrémité qui donne sur la plage.

Plage de Lamzoz Camaret
Plage du Correjou - Camaret

La plage de Correjou de Camaret sur Mer

Elle est adossée au sillon du port de Camaret. Abritée des vents dominants de la presqu’île de Crozon, sa fréquentation est familiale. Elle est facilement accessible grâce à un parking situé au-dessus. Plusieurs commerces sont à proximité.
Pour accéder à cette plage de Camaret depuis le port, prendre le quai Gustave Toudouze en direction de la tour Vauban. Après le quai du Styvel, prendre sur la gauche. On arrive directement sur le parking de la plage.

Météo en direct

Crazy Duck

8 rue du château d’eau

Camaret Sur Mer